Loading images...

Cérémonie du 11 novembre 2015

Cérémonie du 11 novembre 2015

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le père Geoffroy de la Tousche. Après la cérémonie religieuse, l’assistance nombreuse s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats Martinais tués au cours des différents conflits du XX ème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise.  A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, 340KB)

 


Articles connexes

Marché de Noël

Martin-Eglise Animation et le Père Noël vous invitent place Mayenne le dimanche 10 décembre au marché de Noël. Exposants, pains

Inscriptions Judo saison 2025/2026

Inscriptions JUDO SAISON 2025/2026 au gymnase Patrick Depailler Le 2 septembre de 17h à 20h Le 6 septembre de 14h30

Un nouveau succès pour le marché de Noël 2024

  Cette année a marqué un nouveau tournant dans l’organisation du marché de Noël 2024 puisque l’association Martin-Eglise Animation a

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.