Cérémonie du 11 novembre 2015

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le père Geoffroy de la Tousche. Après la cérémonie religieuse, l’assistance nombreuse s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats Martinais tués au cours des différents conflits du XX ème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise.  A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Horaire d’ouverture de la bibliothèque

Pour rappel, il existe une bibliothèque ouverte à tous . Elle est ouverte tous les mardi de 14 h à

Nouveau succès pour les 8èmes puces couturières