Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Programmation culturelle du conservatoire Camille Saint Saëns du mois de juin 2022
Mercredi 1er juin 2022 à 19h : Auditorium du Conservatoire Les battements de la Ville CITY LIFE Ce concert proposera un
Installation du nouveau conseil municipal reportée
Suite à la décision prise hier soir par le premier ministre, l’élection du nouveau maire ainsi que l’installation du nouveau
Des milliers de visiteurs pour la foire à tout du stade
Cette année encore à l’initiative de Martin-Eglise Animation et de 3 associations sportives de la commune (football, judo et tennis),

