Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Décès de M. Armand De Rocquigny
Le colonel Armand de Rocquigny du Fayel est décédé le dimanche 10 janvier 2021 des suites d’une maladie. Il est
Carnaval de l’école “Le Vallon”
Le mardi 29 mai, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont arboré leur plus beau déguisement à l’occasion du
Vaccination contre le Covid-19 : comment prendre rendez-vous pour les plus de 75 ans ?
Cette campagne se déroule progressivement dans des centres de vaccination. Sur place, un questionnaire très simple visant à vérifier que

