Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé
Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur
C’est Noël à la Maison d’Assistantes Maternelles “L’ILE AUX BOUTS’CHOUX”
Mr Alain Maratrat, premier adjoint, accompagné de MmesLaurent, Cheminel et Guilbert ont rendu visite à la MAM de Martin Eglise
Vigilance grippe aviaire
De nouveaux cas confirmés d’influenza aviaire hautement pathogène au sein de la faune sauvage ont été découverts en Seine-Maritime. La

