Loading images...

Déchèterie communautaire

Déchèterie communautaire

Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.


Articles connexes

Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de

Valentine DÉSERT, vice-championne de Normandie de judo

Le dimanche 27 mai se tenaient à Falaise, dans le Calvados, les Régionaux de Normandie de judo. Le club de

Cérémonie des vœux 2025 de la commune

Mardi 7 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux