Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Deux départs aux services techniques
Ce mercredi 5 septembre aux ateliers communaux, a eu lieu une cérémonie pour honorer deux agents techniques qui partent vers
Voeux du maire 2024
Mardi 9 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux
Départ à la retraite de Béatrice Olingue
Après 22 années de service auprès de nos petites Martinaises et petits Martinais, Béatrice OLINGUE, agent polyvalent au sein du













