Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur
Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise
Le FC Martin Eglise recrute !
Afin de compléter ses effectifs, le FC Martin-Eglise recrute : Des joueurs matin Des jeunes catégories : U7 : 5
Inauguration de l’épicerie Le panier sympa
L’épicerie située sur la place Mayenne a enfin rouvert ses portes le vendredi 8 juillet. Nous souhaitons la bienvenue à













