Loading images...

Exposition de peinture du 26 mars au 3 avril

Exposition de peinture du 26 mars au 3 avril

« L’atelier »

C’est le mardi, de 18h à 20h30, que le groupe des peintres de Martin-Eglise se réunit à La Chapelle d’Etran!

Auparavant sous la houlette de Mme Sabine De Roquigny qui a quitté Martin-Eglise en novembre pour vivre en famille sous d’autres cieux, c’est maintenant en autonomie qu’une douzaine de personnes se réunissent afin d’échanger leurs pratiques et de partager un beau moment.

Lorsque le temps et les circonstances s’y prêtent, l’Atelier a parfois lieu en extérieur, sur le motif.

Une exposition/vente des œuvres réalisées est d’ailleurs prévue à la fin du mois de Mars à la Chapelle et c’est avec un grand plaisir que nous y invitons les Martinaises et les Martinais qui pourront ainsi découvrir notre travail !

 

exposition-peinture-18032022084052


Articles connexes

Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime

À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les 

Cérémonie des vœux 2025 de la commune

Mardi 7 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux

Emilie Dreulle, notre nouvelle secrétaire générale

Christel Petit, notre secrétaire générale, va nous quitter à la fin du mois de mars puisqu’elle a fait valoir ses