Nouveau succès pour les 8èmes puces couturières

Martin-Église Animation a organisé le dimanche 5 mars ses 8èmes puces couturières à la salle des fêtes. Une vingtaine d’exposants étaient présents et occupaient les 2 salles mises à leur disposition ce qui représentait plus de 100 mètres linéaires de présentation d’articles en tout genre en lien avec le monde de la couture. Tout au long de la journée, de nombreux  visiteurs ont déambulé devant les stands. Merci encore à nos 5 bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette manifestation.

Concert “Des pas dans l’allée”

Un concert de l’Ensemble Vocal de Dieppe, dirigé par Frédéric Rouillon, avec Marie Gautrot, soliste et Caroline Dubost, pianiste, aura

Cérémonie du 11 novembre 2020

En cette année si particulière, les commémorations du 11 novembre se sont déroulées en présence de M. le Maire Alain