Nouveau succès pour les 8èmes puces couturières

Martin-Église Animation a organisé le dimanche 5 mars ses 8èmes puces couturières à la salle des fêtes. Une vingtaine d’exposants étaient présents et occupaient les 2 salles mises à leur disposition ce qui représentait plus de 100 mètres linéaires de présentation d’articles en tout genre en lien avec le monde de la couture. Tout au long de la journée, de nombreux  visiteurs ont déambulé devant les stands. Merci encore à nos 5 bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette manifestation.

Récompense des jeunes sportifs du club de judo

Jeudi 30 juin, la municipalité de Martin-Eglise accueillait à la salle Sully 11 jeunes judokas  et leurs parents  afin de

SCOT

La réunion publique sur le schéma de cohérence territoriale aura lieu le mardi 5 juillet à la salle Paul Eluard