Fête des écoles
Ce mardi 13 juin, s’est déroulée devant une nombreuse assistance, la traditionnelle fête des écoles au cours de laquelle les élèves du groupe scolaire Le Vallon ont présenté un très joli spectacle sur le thème du Petit Prince. Ce spectacle a permis de montrer le travail réalisé par les enfants tout au long de l’année scolaire avec leur professeur de musique Régis Delcroix et le travail réalisé pendant l’activité périscolaire danse qui est encadrée par Hélène Bergounioux. Bravo à tous les enfants pour la qualité de ce spectacle.
Programme :
Chorale CE2-CM1-CM2 : “Le Petit Prince” – ” J’ai dans le coeur”.
Classe des CM2 : “Le vent l’emportera” chanté par Lola et dansé par les autres élèves.
Chorale CE2-CM1-CM2 : “Nomade”
Classe des CE2-CM1 : Création musicale sur le thème de l’Orient – Danse orientale – chants : “Alequi Mini Salam”
Chorale CE2-CM1-CM2 : “L’Aziza”
Classe des CE1-CE2 :
– Chants : ” Le Petit Prince de G Lenorman ”
– Création musicale f’après les planètes de Holtz
– Danse
– Chants : “la chanson des planètes ” – ” La planète des animaux”
Classe de CP – CE1 :
– Chants : “Mon serpent mange un éléphant ” – “Aie confiance ”
– Danse : ” L’éléphant de Camille Saint Saëns ” – ” Ainsi parlait Zarathoustra”
– Chants : “De planète en planète ”
Classe des CM2 : Création musicale – Création d’une saynète sur la 8ème planète
Final avec la chorale CE2-CM1-CM2 : ” J’ai demandé à la lune” – “Un autre monde”
Articles connexes
Fermeture du bureau postal pour congés
Le bureau de poste au Clos Henri IV, situé 7 rue Henri IV à Martin-Église, sera fermé du samedi 20 décembre
Réunion d’informations sur l’avenir de la base de la Varenne
Des élus de communes membres du Syndicat Intercommunal d’Etude et d’Aménagement de la Basse Vallée de la Varenne, avec le soutien de
Inscription à la salle de musculation
Les inscriptions auront lieu à partir du lundi 11 septembre à la salle des sports Patrick Depailler. Vous pourrez donc
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

























