Loading images...

La 36ème foire à tout perturbée par la météo

La 36ème foire à tout perturbée par la météo

Cette année, la météo a joué les trouble-fêtes. De mauvaises conditions météo précédant le jour de la foire à tout ont provoqué une baisse du nombre d’exposants. Ce sont tout de même 75 exposants qui sont venus déballer livres, vêtements, jouets, bibelots…. et les ont proposés à la vente. Les visiteurs ont pu peut-être dénicher l’objet rare…

Cette manifestation n’a été rendue possible que grâce au travail des bénévoles qui ont tenu des permanences pour prendre les inscriptions pendant quelques semaines, le vendredi et le samedi pour le marquage au sol et le dimanche pour aider les exposants à s’installer. Bravo et encore merci à eux.

Les visiteurs ont aussi pu déguster du pain et de la brioche, tous les deux cuits au four par notre ancien boulanger Mr Helly et aidé par notre boulanger actuel Mr Prieur qui a fabriqué la pâte et s’est occupé du four les jours précédant la foire à tout.

 

 


Articles connexes

Bruits de voisinage

Civisme : Attention aux nuisances sonores. Pour la tranquillité de tous, les activités bruyantes de bricolage et de jardinage sont

Découverte du chantier du jardin d’eau

Afin de rendre l’entrée du village en venant d’Arques-la-Bataille plus attrayante, la commune a décidé d’acheter en 2009  la prairie

Emilie Dreulle, notre nouvelle secrétaire générale

Christel Petit, notre secrétaire générale, va nous quitter à la fin du mois de mars puisqu’elle a fait valoir ses

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.