Le conservatoire de Dieppe fête ses 30 ans
L’année 2019 marque les 30 ans du Conservatoire ! Pour l’occasion, le conservatoire propose une programmation anniversaire sur 3 mois : 30 ans, 30 événements gratuits sur le territoire du Sydempad.
Retrouvez la programmation dans le programme ci-dessous
Pour d’autres informations, vous pouvez consulter le site du conservatoire :
https://www.dieppeconservatoire.fr/
Articles connexes
Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation
Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de
Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose un concert ce jeudi 3 décembre
Dans le cadre de notre saison OFF#2, voici un troisième rendez-vous sur la toile à ne pas manquer cette semaine
Les Glup’s triomphent
Le vendredi 25 mai à la salle des fêtes de Martin-Église, la troupe “Les 18 pattes” a fait salle comble
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

