Le groupe scolaire Gill Geryl a accueilli ses premiers élèves

Ça y est, la rentrée s’est effectuée ce matin dans le nouveau groupe scolaire Gill Geryl. De nombreux parents ont accompagné leurs enfants pour découvrir notre nouvelle école. Malheureusement, avec la crise sanitaire, une grande partie d’entre eux n’a pu pénétrer à l’intérieur de l’enceinte. Les enfants étaient impatients de découvrir leur nouvelle école qui rassemble sur un même lieu la maternelle et l’élémentaire. Les élèves de l’élémentaire ont pu visiter ce matin l’école afin de mieux s’approprier les lieux. Quant aux enfants de maternelle, ce sont les élèves de petite section qui sont rentrés ce matin de façon à échelonner l’accueil. Les élèves de grande section sont rentrés cet après-midi. Ce sont au total 126 élèves qui ont fait leur rentrée dans le nouveau groupe réparti en 2 classes de maternelles et 4 classes élémentaires.

Une nouvelle réussite pour les 13èmes puces couturières

Cette édition 2023 a été un franc succès pour les 13èmes puces couturières organisées par Martin-Eglise Animation. 23 exposants, plus

Exposition à la Chapelle d’Etran

La Chapelle d’Etran accueille 3 artistes Françoise Roussel, Michel Coulon et Yaox du 5 août au 15 août de 14h30