Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Vendredi 18 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle Sully. Cette cérémonie était l’occasion pour le maire de remercier une nouvelle fois le personnel pour le travail accompli par les différents services municipaux. Une surprise de taille attendait les enfants; en effet, la municipalité avait invité le père noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié.
Articles connexes
En attendant Noël, nos anciens se retrouvent pour un après-midi festif
Samedi 17 décembre 2016, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques
Inauguration de l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval”
En ce lundi 7 mai 2018, en présence des 2 filles et de la petite-fille de l’adjudant Albert Gréboval, tué
Aide aux sinistrés du Maroc
Suite au violent séisme survenu au Maroc, nous vous informons que des collectes sont organisées sur la Commune de MARTIN-EGLISE.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








