Loading images...

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié


Articles connexes

Horaires de la mairie pendant les vacances scolaires de Noël

Une permanence sera organisée le samedi 30 décembre de 10h à 12h pour les inscriptions sur les listes électorales. Le

Samedi 23 juin : 4ème édition du Festival Art-Pège

Le festival Art-Pège se déroulera le samedi 23 juin 2018 à la salle polyvalente, à partir de 14h jusqu’à minuit.

Tempête CIARAN – arrêté préfectoral portant sur l’interdiction de l’accès aux espaces forestiers en forêt domaniale

Au regard de la tempête qui sévit actuellement sur le département, veuillez trouver ci-dessous le message de la Préfecture et

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.