Loading images...

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.

 


Articles connexes

CHOISISSEZ LES PROJETS LOCAUX DONT VOUS VOULEZ ÊTRE MÉCÈNES !

Mon-territoire.org est une plateforme de financement participatif réservée aux organismes publics en France pour faciliter la réalisation de leurs projets

Brûlage des déchets

Le brûlage est interdit par la réglementation : Le brûlage des déchets ménagers, dont les déchets verts, est interdit en

Réunion du Conseil municipal du 6 décembre 2021

Le prochain Conseil Municipal aura lieu : Lundi 6 décembre 2021 à 18 heures 30 Salle du conseil – Mairie