Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Vendredi 13 décembre : Défilé de tracteurs illuminés
Les Jeunes Agriculteurs Eu-Envermeu organise le vendredi 13 décembre un défilé de tracteurs illuminés. Le départ aura lieu dans notre
L’académie Bach est de retour à Martin-Eglise
Le mercredi 18 août à la salle des fêtes André Désaubry aura lieu le concert de l’ensemble Faenza. Retrouvez la
Cérémonie des voeux
La cérémonie des vœux aura lieu le mardi 9 janvier 2018 à 18h30 à la salle des fêtes de Martin-Eglise.













