Loading images...

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.

 


Articles connexes

Note de présentation du budget primitif 2019

Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous la note de présentation brève et synthétique du budget primitif 2019 :

Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin

La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de

Foire à tout

Foire à tout le dimanche 20 mai sur le stade de football de Martin-Eglise. Inscriptions à partir du vendredi 27 avril