Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé
Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur 65 clubs de moins de 80 adhérents de Seine-Maritime, le TCME accède à la 3ème place.
Merci aux membres du bureau pour leur travail, aux adhérents qui se sont inscrits aux tournois par équipe, aux enfants qui ont participé aux compétitions “Galaxie” et au championnat individuel jeunes.
Vous pouvez rejoindre le club à tout moment de l’année avec des tarifs adaptés selon les besoins de chacun
(100€ pour l’année, 60€ pour l’ensemble des vacances scolaires, 50€ pour la période de juin à septembre).
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Evelyne LUCAS, responsable du club, au 06 18 29 47 33
Articles connexes
Voeux du maire 2023
Mardi 3 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de M.
Club 2000 – Activités saison 2016/2017
modern jazz jeunes et adultes : le mercredi de 13h45 à 14h30 (éveil), de 14h30 à 15h30 (intermédiaire), de 16h30
Concert au profit de l’association Fibromyalgie Le collectif en action
Le projet intitulé « Maladies invisibles », porté par Mathilde Lourdel, professeure d’EPS au lycée Ango, chanteuse et élève au
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

