Les animaux errants

Vous venez de croiser un animal errant? Vous pouvez contacter la Police Municipale de Martin-Église ou, en dehors des ouvertures de la Mairie, la Police Nationale de Dieppe ou la SPA de Dieppe.
Si vous êtes propriétaire d’un chien, pensez à indiquer sur son collier votre nom, adresse et numéro de téléphone. En cas de perte, les animaux identifiés ont 80 % de chance d’être retrouvés.
Afin de lutter contre les abandons et responsabiliser les maîtres, la règlementation impose que les chats nés après le 1er janvier 2012 soient obligatoirement identifiés, par puce électronique ou par tatouage.

Contact animal errant / perdu :
Police Municipale : 0235044118
SPA Dieppe : 0235842617
Police Nationale : 17

ALC Judo : horaires des cours

Voici les horaires des cours de l’ALC Judo pour la saison 2018/2019 :

Inauguration du groupe scolaire Gill Geryl

Le groupe scolaire Gill Geryl a été officiellement inauguré ce samedi 23 octobre 2021.  C’est en présence du Président du

Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin

La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de