Les mauvaises conditions météorologiques perturbent le marché de Noël

Malgré la pluie et les bourrasques de vent, le marché de Noël s’est néanmoins déroulé sur la place Mayenne. Tôt le matin, Alain Maratrat et Bernard Helly ont enfourné pains et brioches pour permettre aux visiteurs de pouvoir les acheter dès l’ouverture du marché. Les visiteurs ont pu découvrir et acheter à l’intérieur de la salle de nombreux produits artisanaux. Comme prévu, le père Noël était présent au cours de la journée, et 2 lâchers de ballons ont néanmoins eu lieu.

Samedi 25 juin : Deuxième festival ART-PEGE

Le samedi 25 juin aura lieu le 2ème festival Art-Pège qui se déroulera à la salle des fêtes. Venez écouter

Coupure de courant pour travaux

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ERDF réalise des travaux sur