Lutte contre les dépôts sauvages
Un réfrigérateur, une lave-linge, des déchets verts…
C’est ce que les agents des services techniques retrouvent souvent à Martin-Église sur les trottoirs, les chemins…
Ces amoncellements d’ordures représentent bien sûr des nuisances.
Pour lutter contre ces dépôts sauvages, la Police Municipale de Martin-Église constate régulièrement ces infractions et verbalise quand cela est possible.
Déposer, abandonner, jeter ou déverser tout type de déchets sur la voie publique est puni d’une amende forfaitaire de 68 euros
ou 1500 euros si un véhicule pour transporter les déchets a été utilisé.
Vous pouvez signaler un dépôt sauvage en contactant la Police Municipale de Martin-Église au 0235044118.
La propreté de la commune est l’affaire de tous.
Nous comptons sur votre civisme.
Articles connexes
Distribution des colis pour les aînés
Même si la crise sanitaire est toujours présente, la municipalité et le CCAS ont assuré le samedi 19 décembre 2020
Exposition de peinture
L’exposition de peinture présentée par Corinne QUIBEL aura lieu à la Chapelle d’Etran du 15 au 24 avril 2016 de
La chapelle d’Etran accueille une nouvelle exposition
Nous avons le plaisir d’accueillir à noubeau à la chapelle d’Etran 2 artistes, Mme Marie-France Belguise et M. Christian Bellet,


