Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”

Vendredi 21 Décembre, à l’école maternelle”Les Farfadets” de Martin-Église, l’ambiance était à la fête. Et à la fête de Noël bien évidemment. Cinquante enfants attendaient impatiemment ce moment : il faut dire que, petits, moyens et grands s’étaient bien préparés. Plusieurs heures ont été nécessaires pour apprendre les chansons et composer les dessins et les lettres cadeaux que l’on remettrait au père Noël. Pour son arrivée, tous installés autour de lui, les enfants lui ont offert leurs plus belles chansons.

La distribution traditionnelle de chocolats et de beaux livres offerts par la mairie était faite en main propre par le” monsieur à la barbe blanche” en échange d’un bisou. Enfin, les parents étaient invités en fin d’après midi pour partager le goûter,et prendre des photos de leurs bambins.

Samedi 1 septembre : Messe de la moisson

Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Elections régionales Martin-Eglise 2ème Tour

Ensemble de la Commune : Inscrits 1232. Votants 814 (66%) Normandie Conquérante (Morin) 41,8% Au Service de tous (Mayer Rossignol) 30,4%