Articles connexes
De la joie et de la bonne humeur au goûter des anciens
Samedi 16 décembre 2017, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques
Noël à la maternelle “Les farfadets”
Les élèves de la maternelle ont assisté le jeudi 17 décembre au spectacle réalisé par les élèves du groupe scolaire
Ecole des Champions : Une 18ème édition réussie
Cette 18ème édition s’est déroulée le mercredi 7 juin au gymnase Patrick Depailler, elle a rassemblé 132 enfants âgés de
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.


