Opération nationale d’abandon simplifié d’armes.
Publié le 30
nov, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Du 25 novembre au 2 décembre 2022, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer organise une opération nationale d’abandon simplifié d’armes.
Articles connexes
Offre d’emploi
Le Maire de Martin-Eglise recherche pour son service technique, un contrat d’avenir, jeune de moins de 25 ans. Formation souhaitée
Réunion publique de concertation sur la rénovation de la voie ferrée…
Le mardi 9 décembre aura lieu une rencontre pour faire le point ensemble sur la rénovation de la voie ferrée
Le marché de Noël 2015
Le samedi 12 décembre s’est déroulé sur la place Mayenne et dans la salle Sully le traditionnel marché de Noël.

