Page Facebook de Martin-Église
Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars.
Son objectif est :
– De donner l’information locale en mettant en avant les actualités et les grands projets de la commune
– D’engager la conversation pour faire participer les habitants aux projets de la commune
– De créer une communauté conviviale au sein de la commune pour rapprocher ses habitants et ses acteurs
Pour aimer/partager la page, il vous suffit de cliquer ICI ou sur le bouton ci-dessous :
À très vite sur Facebook !
Articles connexes
Le visage du nouveau groupe scolaire se révèle
En prélude à une vidéo qui arrivera cette semaine, nous vous proposons quelques images aériennes sur l’avancée des travaux du
Juste avant les vacances, le Père Noël a rendu visite aux enfants du groupe scolaire
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 19 décembre, les 150 élèves du groupe scolaire ont
Les voeux du Maire
Les voeux du Maire prononcés le 08 janvier 2015, article du Paris-Normandie.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

