Présentation du futur groupe scolaire aux parents d’élèves
Le lundi 18 juin, s’est déroulée à la salle des fêtes une réunion de présentation du nouveau groupe scolaire et de l’école provisoire en présence de M. Gill Geryl et de l’architecte du projet. Ils ont répondu aux questions des parents d’élèves présents et ont pu les rassurer quant au fonctionnement de l’école provisoire. Le début des travaux pour le nouveau groupe scolaire est prévu pour le premier trimestre 2019.
Vous trouverez ci-dessous les plans du futur groupe scolaire et de l’école provisoire :
Articles connexes
Samedi 25 juin : Deuxième festival ART-PEGE
Le samedi 25 juin aura lieu le 2ème festival Art-Pège qui se déroulera à la salle des fêtes. Venez écouter
Nouveau : Dispositif Campus connecté Dieppe
Le territoire dieppois a été retenu pour intégrer le réseau des campus connectés. Un dispositif qui permettra, dès la rentrée
Suite chantier du jardin d’eau
Les travaux continuent et avancent bien, une nouvelle passerelle a été posée et une mare a été creusée. On commence
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















