Rassemblement en soutien aux élus victimes d’agressions
Publié le 03
juil, 2023
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Mesdames, Messieurs,
Suite à l’appel de l’Association des Maires de France, nous vous informons qu’un rassemblement en soutien aux élus victimes d’agressions est organisé ce jour à 12h devant la Mairie.
Articles connexes
Cérémonie des voeux 2018
Mardi 9 janvier, à la salle des fêtes, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de Mr le Sous-Préfet, de
Cérémonie du 11 novembre 2025
En plus de célébrer l’armistice de 1918 et d’honorer la mémoire des 1,4 millions de soldats Français tombés au combat,
Salon de l’énergie le samedi 10 octobre et le dimanche 11 octobre
À l’initiative de l’agglomération Dieppe Maritime, la commune de Martin-Eglise accueillera le week-end du 10 et 11 octobre 2015 à

