Retour sur la ballade insolite de Corinne Quibel
Du vendredi 16 avril au dimanche 26 avril, nous avons accueilli avec grand plaisir l’exposition de Corinne Quibel à la Chapelle d’Etran. Depuis 2012, c’est désormais devenu un rendez-vous printanier incontournable. Et cette année, l’artiste nous a convié à une « balade insolite » à travers Dieppe, son port et ses quais, la côte et la campagne normande. Elle nous a aussi emmenés sur les côtes bretonnes ainsi que sur de la côte flamande avec ces vélos au repos au-dessus des canaux de la Venise du Nord, avec ce restaurant en avancée sur la mer près de Zeebruge.
Au total une quarantaine de tableaux, des huiles et des pastels à l’huile, techniques de peinture ont été présentés au public.
Lors de son discours, Mr le Maire rappelait la fierté pour Martin-Eglise d’accueillir Corinne Quibel : « Ce n’est pas souvent que tu exposes dans la région et on est fiers de te recevoir ainsi chaque année à la Chapelle, toi dont les tableaux sont exposés dans des galeries parisiennes, comme à l’Espace Saint Martin ou actuellement à la Galerie Saint Roch dans le quartier des Tuileries.»
Articles connexes
Rythmes scolaires : Retour à la semaine des 4 jours dès la rentrée 2017
Dès la rentrée 2017, les élèves de l’école maternelle “Les farfadets” et les élèves de l’école élémentaire “Le Vallon” changeront
SCOT
La réunion publique sur le schéma de cohérence territoriale aura lieu le mardi 5 juillet à la salle Paul Eluard
Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin
La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





