Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire par l’intermédiaire d’artistes contemporains, via des moyens de communication innovants et soucieux d’interpeller le public dans toute sa diversité. Ce projet, lancé en septembre 2018, vise à partager avec le plus grand nombre les titres les plus emblématiques de l’opéra, en ouverture de saison.
Après les succès de Butterfly de Puccini, mis en scène par Clarac-Deloeuil > Le Lab, du Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, l’héritage continue avec Clarac-Deloeuil > Le Lab qui reviennent présenter cette fois-ci Le Trouvère de Verdi.
Teaser : https://fb.watch/8cku4pfWXR/
Dieppe-Maritime, en partenariat avec l’Opéra de Rouen et la Région Normandie, accueille la retransmission en direct de ce spectacle. Elle aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 18h dans l’enceinte du cinéma Grand Forum de Dieppe.
> Durée : 3 heures (entracte de 30 mn inclus)
> Spectacle en italien surtitré en français
> Evénement gratuit – Réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme : 02.32.14.40.60

Articles connexes
Une magnifique messe de la moisson
C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé
Vivez les 3ᵉ Rencontres de la Biodiversité avec l’agglo Dieppe-Maritime
Du 26 septembre au 5 octobre 2025, vivez la nature comme jamais avec les 3ᵉ Rencontres de la Biodiversité ! Pendant 10 jours,
Appel à la vigilance cambriolages
Un vol par effraction a été constaté dans le centre bourg de Martin-Église, samedi aux alentours de 9h30. Si vous

