Spectacle de fin d’année de l’école ” Le Vallon”

Ce mardi 12 juin à la salle des fêtes et devant un public nombreux, s’est déroulé le spectacle de fin d’année des élèves du groupe scolaire “Le Vallon”.

Cette année, le thème était “Fête et Carnaval”. Ce spectacle a permis de montrer le travail réalisé par les enfants tout au long de l’année scolaire avec leur professeur de musique Régis Delcroix et les chorégraphies créées pendant l’activité périscolaire danse encadrée par Hélène Bergounioux.

Félicitons les enfants non seulement pour la qualité de leur prestation mais aussi d’avoir su remercier Régis par une ovation méritée.

Kermesse de l’école maternelle

La kermesse de l’école  maternelle “Les farfadets” aura lieu le vendredi 26 juin à partir de 15h45. Elle se déroulera

Déménagement du groupe scolaire

La rentrée après les vacances de Printemps aura une saveur toute particulière. En effet, les élèves ne reviendront pas au