Spectacle de fin d’année de l’école ” Le Vallon”

Ce mardi 12 juin à la salle des fêtes et devant un public nombreux, s’est déroulé le spectacle de fin d’année des élèves du groupe scolaire “Le Vallon”.

Cette année, le thème était “Fête et Carnaval”. Ce spectacle a permis de montrer le travail réalisé par les enfants tout au long de l’année scolaire avec leur professeur de musique Régis Delcroix et les chorégraphies créées pendant l’activité périscolaire danse encadrée par Hélène Bergounioux.

Félicitons les enfants non seulement pour la qualité de leur prestation mais aussi d’avoir su remercier Régis par une ovation méritée.

Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église

Du 1er décembre 2018 au 10 janvier 2019, la page Facebook de Martin-Église organise un concours photo. Celui-ci a pour

Noël du personnel communal

Pour fêter Noël, la municipalité a offert le traditionnel repas à chacun de ses employés communaux. Le père Noël a