Spectacle de fin d’année de l’école ” Le Vallon”

Ce mardi 12 juin à la salle des fêtes et devant un public nombreux, s’est déroulé le spectacle de fin d’année des élèves du groupe scolaire “Le Vallon”.

Cette année, le thème était “Fête et Carnaval”. Ce spectacle a permis de montrer le travail réalisé par les enfants tout au long de l’année scolaire avec leur professeur de musique Régis Delcroix et les chorégraphies créées pendant l’activité périscolaire danse encadrée par Hélène Bergounioux.

Félicitons les enfants non seulement pour la qualité de leur prestation mais aussi d’avoir su remercier Régis par une ovation méritée.

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le

Martin-Eglise Animation recherche des bénévoles

Vous souhaitez vous investir, apporter de nouvelles idées pour animer notre commune, venez nous rejoindre. Nous vous invitons à venir

Travaux Route du Monastère

La Route du Monastère sera fermée à la circulation (sauf riverains) le mercredi 26 mai pour des travaux d’assainissement.