Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Date du prochain conseil municipal
Le prochain conseil municipal se déroulera le jeudi 24 août 2023 à 18 h en salle du conseil à la
Un nouvel artisan Maximilien l’Électricien s’installe à Martin-Eglise
Après avoir travaillé près de 15 années sur Dieppe, Monsieur Maximilien Charles s’installe en tant qu’électricien à Martin-Église. Il propose
Ayons les bons réflexes pour éviter les départs de feu
➡️ 9 feux de forêt sur 10 sont d’origine humaine et pourraient être évités en adoptant les bons réflexes :
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








