Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Informations rentrée scolaire le lundi 4 septembre
Chers parents, Pour rappel, la rentrée scolaire est fixée au Lundi 4 septembre pour tous les élèves et l’organisation est
Cérémonie des vœux 2016
Mardi 5 janvier, à la salle des fêtes a eu lieu la cérémonie des vœux. C’est notre premier adjoint, Mr Alain
Voyage des Anciens Combattants
Accompagnés de personnes extérieures de l’association, les anciens combattants ont effectué leur voyage annuel à la ferme du cheval de
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








