Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Exposition “De la toile à l’objectif”
Le samedi 19 et dimanche 20 décembre, une exposition mêlant peinture et photographie a eu lieu à la chapelle d’Etran.
Un succès pour le spectacle Le Père Noël vert
Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, un spectacle était proposé à tous les habitants
Conseiller numérique
A partir du Jeudi 24 mars 2022, le Conseiller numérique de Dieppe-Maritime interviendra à Martin-Eglise : De 10h à 12h, dans
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








