Travaux dans la forêt domaniale d’Arques
Nous vous informons que GRDF procède actuellement à l’installation d’un nouveau gazoduc en forêt domaniale d’Arques. Pour des raisons de sécurité, l’ONF fermera l’accès à la circulation publique sur la Route Forestières des Quatre Quartiers (tronçon bleu sur le plan), pour la période courant du 30 mai au 11 juin. La route forestière sera réouverte dès la fin de ces travaux. La route sera barrée au niveau de l’aire de pique-nique route de la Forêt.
L’ONF nous informe également que le tronçon de la Route Forestière de Dieppe (en rouge sur le plan), fermé par des panneaux de signalisation B7b depuis février 2019 (en pj Info et décision), sera équipé de nouvelles barrières en bois d’ici cet été. L’ONF constate que beaucoup d’automobilistes continuent d’y circuler, malgré l’interdiction, en dépit de l’état de la chaussée, et les plots de fermeture installés par l’ONF sont systématiquement volés.
GRDF procède actuellement à l’installation d’un nouveau gazoduc en forêt domaniale d’Arques. Pour diverses raisons d’ordre technique, le chantier a pris du retard et le planning préétabli ne pourra être respecté.
Afin que ces travaux puissent aboutir, le prestataire réalisant le chantier a sollicité l’ONF pour prolonger l’arrêté de fermeture de circulation de la route forestière des Quatre Quartiers en cours. Après discussions avec GRDF et son prestataire, et pour permettre néanmoins l’accès au public à la forêt domaniale d’Arques, il a été convenu qu’un arrêté de fermeture par alternance serait appliqué à compter du 05 juin 2023 jusqu’au 16 juin 2023 inclus pour la route forestière des Quatre Quartiers. Des panneaux de réduction de voierie seront installés.
Articles connexes
Le FC Martin Eglise attaque sa 2ème saison
Après avoir constitué une équipe matin lors de la saison dernière, les dirigeants du FC Martin Eglise ont décidé de
Date du prochain conseil municipal
Le prochain conseil municipal se déroulera le jeudi 24 août 2023 à 18 h en salle du conseil à la
CHATS ERRANTS : CONVENTION AVEC LA FONDATION 30 MILLIONS D’AMIS
Afin de réguler la population féline, la ville de Martin-Église vient de renouveler pour la deuxième année consécutive une convention



