Un agréable moment festif pour le repas des aînés
Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 15 avril 2018 ; ce sont 160 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Gill Géryl, maire de la commune et Mme Marie-Claude Laurent, présidente du CCAS et les membres du conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir sous un soleil radieux. Avant le début du repas, Madame Marcelle Prouin et Monsieur Fernand Clément, la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par l’équipe de Normandie Traiteur et après avoir dégusté le dessert préparé par la boulangerie Prieur, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle de la compagnie Didier Taffé. Pendant plus de 1h30, rires, chansons et danses ont rythmé cette fin de journée. Nous remercions également Philippe et Fabien Dupuis pour leur contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions.
Articles connexes
Inscriptions au Tennis Club de Martin-Église
Les inscriptions au Tennis Club de Martin-Église se dérouleront au gymnase Depailler : Le lundi 10 septembre de 18h00 à
Coupure de courant pour travaux
Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, l’entreprise ENEDIS réalisera prochainement des travaux sur le réseau électrique qui entraineront
Vendredi 29 mai, la troupe des “dix huit pattes” vous présente son nouveau spectacle
Votre soirée du vendredi 29 mai 2015 est libre ? Venez donc passer un moment de bonne humeur en regardant
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.


































































































