Un agréable moment festif pour le repas des aînés
Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 15 avril 2018 ; ce sont 160 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Gill Géryl, maire de la commune et Mme Marie-Claude Laurent, présidente du CCAS et les membres du conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir sous un soleil radieux. Avant le début du repas, Madame Marcelle Prouin et Monsieur Fernand Clément, la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par l’équipe de Normandie Traiteur et après avoir dégusté le dessert préparé par la boulangerie Prieur, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle de la compagnie Didier Taffé. Pendant plus de 1h30, rires, chansons et danses ont rythmé cette fin de journée. Nous remercions également Philippe et Fabien Dupuis pour leur contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions.
Articles connexes
Un énorme succès pour le marché de Noël 2023
Cette année a marqué un tournant dans l’organisation du marché de Noël 2023 puisque l’association Martin-Eglise Animation a décidé de
Relevé des compteurs d’eau
Nous vous informons que les relevés annuels des compteurs d’eau s’effectueront à partir du 5 octobre prochain. Veolia fait procéder
Nouvelle Opération “Ramassage des déchets” le vendredi 27 octobre 2023
Nous vous proposons un nouveau ramassage des déchets sauvages à destination des élus, agents et habitants de la commune. Rendez-vous
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.


































































































