Un nouveau succès pour la 37ème foire à tout
Dimanche 9 septembre, s’est déroulée la 37ème foire à tout. Dès 6 heures du matin, plus d’une centaine d’exposants ont déballé et installé les objets qu’ils proposaient à la vente. De nombreux visiteurs ont déambulé place Mayenne, rue Henri IV et rue Abbé Malais à la recherche de l’objet rare. Cette manifestation n’a été rendue possible que grâce au travail des bénévoles qui ont tenu des permanences pour prendre les inscriptions pendant quelques semaines, le vendredi et le samedi pour le marquage au sol et le dimanche pour aider les exposants à s’installer. Bravo et encore merci à eux.
Les visiteurs ont pu aussi déguster du pain et de la brioche, tous les deux cuits au four par notre ancien boulanger M. Helly et aidé par notre boulanger actuel M. Prieur qui a fabriqué la pâte et s’est occupé du four les jours précédents la foire à tout.
Articles connexes
Repas gastronomique
La municipalité a organisé, le mardi 17 avril, un repas sur le thème de la gastronomie au restaurant scolaire avec
Noël à l’école élémentaire
Le Noël 2019 des enfants de l’école élémentaire n’a pu se dérouler comme les années précédentes : une fête partagée
La Messe de la moisson : Un beau moment de partage
Samedi 29 juillet, l’église Saint-Martin était pleine pour la deuxième édition de la messe de la moisson. De quoi réjouir
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



























