Une 4éme messe de la moisson réussie
C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.
Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.
Articles connexes
Exposition à la chapelle d’Etran
Notre belle Chapelle d Etran (face à Leclerc) a le plaisir d accueillir une exposition d’art, travail de toute une
Portes ouvertes La grange Saint-Etienne
Lors du week-end du samedi 22 et dimanche 23 juillet 2023, Joëlle, Hubert et Paul seront heureux de vous recevoir
Parcelles à louer aux jardins communaux
5 parcelles situées aux jardins communaux sont à louer. 30 centimes le m² à l’année. Si vous êtes intéressé(e)s, merci
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.












