Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.

 


Articles connexes

Un joli défilé de tracteurs illuminés

Ce vendredi 13 décembre 2024, la commune de Martin Eglise avait été choisie par les jeunes agriculteurs Eu – Envermeu

Messe de la Moisson

La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 27 août à 18h30 en l’église de Martin-Eglise

Les bons réflexes en cas d’accident nucléaire à Penly

La commune de Martin Eglise est située dans le périmètre PPI (Plan Particulier d’Intervention) de la centrale de Penly. Le

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.