Une magnifique exposition à ne pas manquer

Pierre Larchevesque, peintre autodidacte martinais, expose une soixantaine de ses œuvres à la chapelle d’Etran du 8 août au 16 août 2020. Ses aquarelles, gouaches et huiles sont essentiellement des paysages locaux. Vous pourrez aussi découvrir pour la première fois, des carnets de voyages réalisés par M. Larchevesque qu’il a peints lors de ses périples à Cuba, en Egypte…Vous pouvez visiter cette exposition tous les jours de 15 h à 19 h.

Prix de la ville de Martin Eglise

Dimanche 28 août, le prix de la ville de Martin Eglise s’est déroulé sur l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Après une course

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui