Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche et le diacre Daniel Lesueur devant une nombreuse assistance. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Exposition de peinture

L’exposition de peinture présentée par Corinne QUIBEL et Jean-Gabriel MONTADOR se déroulera du 12 au 21 mai à la Chapelle

Démarche de developpement durable à l’école Le Vallon

Après la collecte des cartouches d’imprimantes, de téléphones portables, de piles (tous formats!!!), le papier est désormais recyclé! Dans chaque