Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche et le diacre Daniel Lesueur devant une nombreuse assistance. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Une martinaise à l’honneur

Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée

Un club de judo très actif

Tournoi de judo organisé par le club dimanche 11/12/2016. 170 participants venus des clubs des Grandes-Ventes, de Eu, d’ Offranville,