Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche et le diacre Daniel Lesueur devant une nombreuse assistance. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Objets trouvés

Premiers réflexes : – vous avez perdu un objet : adressez-vous à la mairie ou au Policier municipal – vous

Stop aux dépôts sauvages

La Municipalité a constaté des dépôts sauvages d’ordures ménagères et d’encombrants sur la commune et notamment aux pieds des points