Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche et le diacre Daniel Lesueur devant une nombreuse assistance. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Les CE2-CM1 construisent des hôtels à insectes

Au cours de la matinée du mercredi 15 juin, les élèves de CE2-CM1 se sont rendus à la centrale de

Noël du personnel communal

Pour fêter Noël, la municipalité a offert le traditionnel repas à chacun de ses employés communaux. Le père Noël a