Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche et le diacre Daniel Lesueur devant une nombreuse assistance. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Loto ALC Judo

L’ALC Judo organise un loto le dimanche 5  janvier à la salle des fêtes de Martin-Église à partir de 14h

Un nouveau succès pour les 18 pattes

Après 2 années d’absence, la troupe des 18 pattes a donné rendez-vous à son public ce vendredi 13 mai. Près