Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche et le diacre Daniel Lesueur devant une nombreuse assistance. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Les élèves du groupe scolaire le Vallon s’initient au plaisir de la voile.

Comme chaque année, les élèves du groupe scolaire le Vallon ont la chance de pouvoir s’initier à la pratique de

Lutte contre les dépôts sauvages

Un réfrigérateur, une lave-linge, des déchets verts… C’est ce que les agents des services techniques retrouvent souvent à Martin-Église sur

Inscriptions à l’école maternelle les Farfadets