Une magnifique messe de la moisson
C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche et le diacre Daniel Lesueur devant une nombreuse assistance. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.
Articles connexes
Les activités des CP et CM1 à la base de la Varenne
En cliquant sur les liens, vous pourrez regarder les 2 livres numériques créés par les élèves du groupe scolaire Le
La fête du pain perturbée par la pluie.
La fête du pain s’est déroulée le dimanche 22 mai sous la pluie. Malgré tout, les habitués étaient au rendez-vous.
Dernière séance de voile pour les CE2/CM1
Quelques témoignages d’élèves qui ont participé aux séances d’initiation à la voile et à la course d’orientation. La course d’orientation
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















