Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Récompense des jeunes sportifs du club de judo
Jeudi 30 juin, la municipalité de Martin-Eglise accueillait à la salle Sully 11 jeunes judokas et leurs parents afin de
Balades Nature proposées par Dieppe-Maritime
Dans le cadre de la valorisation des trames vertes et bleues territoriales, Dieppe-Maritime propose depuis 2020, des Balades Nature sur
Visitez l’Hermione !
VISITEZ L’HERMIONE Le Dimanche 12 mai 2019 à 12h00 (Visite de 30 minutes) L’Agglomération de Dieppe-Maritime et la Ville de
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

