Une réussite totale pour la 35 éme foire à tout
Dimanche 11 septembre s’est déroulée la 35 éme foire à tout. Dès 6 heures du matin, plus d’une centaine d’exposants ont déballé et installé les objets qu’ils proposaient à la vente. De nombreux visiteurs ont déambulé place Mayenne, rue Henri IV et rue Abbé Malais à la recherche de l’objet rare. Cette manifestation n’a été rendue possible que grâce au travail des bénévoles qui ont tenu des permanences pour prendre les inscriptions pendant quelques semaines, le vendredi et le samedi pour le marquage au sol et le dimanche pour aider les exposants à s’installer. Bravo et encore merci à eux,.
Les visiteurs ont pu aussi déguster du pain et de la brioche, tous les deux cuits au four par notre ancien boulanger Mr Helly et aidé par notre boulanger actuel Mr Prieur qui a fabriqué la pâte et s’est occupé du four les jours précédents la foire à tout.
Une petite pensée à notre président Daniel Le Laurent qui était absent pour des problèmes de santé. Bon rétablissement Daniel et à bientôt.
Articles connexes
Inscriptions à l’école maternelle les Farfadets
Les inscriptions à l’école maternelle auront lieu sur rendez-vous. Sont concernés les enfants nés en 2012, pour la petite section,
Photos des élèves de l’école Le Vallon
À l’occasion de la découverte de leur école provisoire lors de la dernière rentrée, les élèves de l’école Le Vallon
Accueil des nouveaux habitants
Ce vendredi 23 janvier et comme chaque année, le Maire et les élus du Conseil municipal de Martin-Église organisaient un
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.









