Opération “Ramassage de déchets” le mercredi 13 septembre
Nous vous proposons un nouveau ramassage des déchets sauvages à destination des élus, agents et habitants de la commune.
Rendez-vous le mercredi 13 septembre 2023 de 9h45 à 11h00.
09h45 – 10h00 -> Rendez-vous aux conteneurs à verre Allée des Stades – Constitution des équipes et distribution du matériel.
10h00 – 11h00 -> Ramassage des déchets.
Nous sommes à la recherche de volontaires pour constituer des équipes (les enfants doivent être accompagnés d’un adulte).
Inscriptions avant le 12 septembre en retour de mail – 30 participants maximum.
Nous fournirons des gants, pinces et sacs. Chaque participant devra être équipé d’un gilet réfléchissant.
Articles connexes
Loto ALC Judo
L’ALC Judo organise un loto le dimanche 5 janvier à la salle des fêtes de Martin-Église à partir de 14h
Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire
Coupures électricité
Afin d’améliorer la qualité de la distribution et de répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis réalise des travaux sur

