Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.
Musée numérique et ciné plein-air le 25 juillet 2025
Entre culture, numérique et cinéma, la Micro-Folie vous attend pour une soirée pleine d’histoires ! Dès 19h, plongez dans un
Interdiction de stationnement et de circulation lors de la foire à tout
A l’occasion de la foire à tout organisée dans le centre-bourg le dimanche 4 septembre, le stationnement et la circulation













