Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
Un nouvel artisan Maximilien l’Électricien s’installe à Martin-Eglise
Après avoir travaillé près de 15 années sur Dieppe, Monsieur Maximilien Charles s’installe en tant qu’électricien à Martin-Église. Il propose
Un nouveau poissonnier ambulant présent le jeudi matin
Grégoire Pimont vous propose tous les jeudis matin un large choix de produits de la mer. Il sera présent sur
Commémoration du 5 décembre
La commémoration de la journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et des combats du
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

