Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
De la joie et de la bonne humeur au goûter des anciens
Samedi 16 décembre 2017, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques
Conseiller numérique
A partir du Jeudi 24 mars 2022, le Conseiller numérique de Dieppe-Maritime interviendra à Martin-Eglise : De 10h à 12h, dans
Atlas de la biodiversité communale
Dans le cadre de la réalisation de l’Atlas de la Biodiversité Communale (ABC) Dieppe-Maritime, ainsi que du programme de valorisation
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

