Loading images...

Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe

Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe

 

Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire par l’intermédiaire d’artistes contemporains, via des moyens de communication innovants et soucieux d’interpeller le public dans toute sa diversité. Ce projet, lancé en septembre 2018, vise à partager avec le plus grand nombre les titres les plus emblématiques de l’opéra, en ouverture de saison.

Après les succès de Butterfly de Puccini, mis en scène par Clarac-Deloeuil > Le Lab, du Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, l’héritage continue avec Clarac-Deloeuil > Le Lab qui reviennent présenter cette fois-ci Le Trouvère de Verdi.

Teaser : https://fb.watch/8cku4pfWXR/

Dieppe-Maritime, en partenariat avec l’Opéra de Rouen et la Région Normandie, accueille la retransmission en direct de ce spectacle. Elle aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 18h dans l’enceinte du cinéma Grand Forum de Dieppe.

> Durée : 3 heures (entracte de 30 mn inclus)

> Spectacle en italien surtitré en français

> Evénement gratuit – Réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme : 02.32.14.40.60

format réseaux jpg


Articles connexes

M. Alain Maratrat, nouveau maire de Martin-Eglise

Le mardi 26 mai 2020, à la salle André Désaubry, s’est déroulée l’élection du nouveau maire de Martin-Eglise. Avant de

Dimanche 2 Avril, les aînés de la commune se sont retrouvés pour passer une belle journée

180 convives se sont retrouvés à la salle des fêtes pour partager le traditionnel repas des anciens. Ils ont pris

DÉCÈS DE MONSIEUR ANDRÉ DÉSAUBRY

Décès de Monsieur André DESAUBRY Membre du Conseil  Municipal de 1977 à 2014 1er Adjoint au Maire de 2001 à