Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en

Plus d'Infos

Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire

Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Plus d'Infos

Une belle journée au cabaret pour nos anciens

Cette année, en raison de l’indisponibilité de la salle des fêtes, le CCAS avait donné rendez-vous aux anciens de la commune, le dimanche 19 janvier  sur le parking du centre Leclerc où 3 bus les attendaient pour les emmener à

Plus d'Infos

22 nouvelles familles se sont installées sur notre commune au cours de l’année 2019

Ce vendredi 17 janvier 2020, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la chapelle d’Etran 9 des 22 nouvelles familles qui se sont installées sur la commune au cours de l’année 2019.  Cette cérémonie avait une saveur bien

Plus d'Infos

Voeux du maire 2020

Mardi 7 janvier, à la salle des fêtes, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence d’un public très nombreux qui était venu rendre hommage au travail effectué par notre maire actuel Gill Geryl. En effet, c’était la dernière fois

Plus d'Infos

Invitation aux vœux du Maire

Gill GERYL, Maire et Le Conseil Municipal Vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2020 et vous prient de bien vouloir honorer de votre présence la cérémonie des vœux au cours de laquelle se déroulera la remise des médailles du

Plus d'Infos

Invitation Association des Anciens d’Alpine

Madame, Monsieur, chers amis, La commune de Martin-Eglise et l’Association des Anciens d’Alpine ont le plaisir de vous inviter, le 24 janvier prochain, au témoignage sur la renouveau de la marque Alpine que nous livrera Monsieur Bernard OLLIVIER, PDG de

Plus d'Infos

Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”

Le Père Noël est venu à la rencontre des enfants vendredi après-midi, l’ambiance était à la fête. 45 enfants attendaient ce moment, il faut dire que petits, moyens et grands s’étaient bien préparés à apprendre les chansons. À l’arrivée du

Plus d'Infos

Noël à l’école élémentaire

Le Noël 2019 des enfants de l’école élémentaire n’a pu se dérouler comme les années précédentes : une fête partagée avec les parents en raison de la configuration actuelle de la salle des fêtes. Les enfants ont interprété quelques chants, 

Plus d'Infos

Le Père Noël a rendu visite aux enfants du personnel

Vendredi 13 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et

Plus d'Infos